News Actu - Actualités en continu et infos de différentes manières
Mercredi 17 Juillet 2019

Mercato Monaco : accord avec Brest pour Grandsir


Samuel Grandsir (22 ans, 8 apparitions en L1 avec Strasbourg pour la saison 2018-2019) ne restera pas sur le Rocher cet été. Prêté l'hiver dernier à S...

Opa Nguette rempile au FC Metz


Le milieu sénégalais Opa Nguette a paraphé ce mercredi un nouveau bail avec son club de Metz.

Juve : les détails de la préparation estivale


Désormais dirigée par Maurizio Sarri, la Juventus va repartir à l'assaut de la Ligue des Champions, derrière elle court désespérément depuis 199...

Boxe : Canelo sans adversaire en septembre

Boxe : Canelo sans adversaire en septembre
Canelo Alvarez ne se battra pas en septembre comme il avait l’habitude de le faire à l’occasion de la fête de l’indépendance au Mexique, a indiqué Golden Boy Promotions mercredi.

L'Avalanche investit 14 M$ dans Compher

L'Avalanche investit 14 M$ dans Compher
L'Avalanche du Colorado a accordé un nouveau contrat de quatre saisons à J.T. Compher pour une moyenne de 3,5 M$ par saison.

Du renfort en relève pour les Blue Jays

Du renfort en relève pour les Blue Jays
Les Blue Jays de Toronto ont acquis le droitier Wilmer Font des Mets de New York en retour d'une compensation financière.

Galaxy Watch Active 2 : Samsung intègrerait un ECG afin de s'aligner avec l'Apple Watch


Pour la version 2.0 de la Galaxy Watch Active, Samsung devrait intégrer un électrocardiogramme (ECG), une fonctionnalité que possède déjà la dernière version de l'Apple Watch. Dans le secteur du high-tech, de nombreuses marques ont l'habitude de se copier les unes les autres. Cette fois-ci, ce serait Samsu (...)

Le saviez-vous ? Vous pouvez créer un QR code pour que vos amis se connectent simplement au Wifi de votre Freebox lors d'une soirée


Vous ne le saviez peut être pas, mais si vous êtes abonnés Freebox Révolution, Freebox Delta, Freebox One ou Freebox Mini 4K vous pouvez scanner un QR code afin de se connecter au Wi-Fi « invité » de manière simplifiée, au lieu d'avoir à entrer la clé WPA2 qui est habituellement très complexe. Cette fonctio (...)

Microsoft confirme le retour d'Inside Xbox à la Gamescom 2019

Microsoft confirme le retour d'Inside Xbox à la Gamescom 2019
La onzième édition de la Gamescom approche et les préparatifs s'accentuent de part et d'autre de l'industrie. Tandis que les éditeurs et développeurs organisent leur venue à Cologne et décrivent leur programme, Microsoft officialise son intervention attendue et annonce un nouvel Inside Xbox qui viendra cristalliser les prochains rendez-vous proposés par la firme.

www.my-meteo.com France