News Actu - Actualités en continu et infos de différentes manières
Samedi 24 Août 2019

Le Havre: Kadewere, le buteur record qui affole la Ligue 2

Le Havre: Kadewere, le buteur record qui affole la Ligue 2
Huit buts à lui seul avant même la fin du mois d’août. Si Le Havre est actuellement deuxième de Ligue 2 après cinq journées, il le doit en grande partie à son attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, 23 ans. Un joueur passé de l’Afrique à la Suède puis à la France sans aucun problème, aujourd'hui prêt à exploser. Et déjà courtisé ailleurs.

Man City : quand Guardiola doutait de D. Silva


Une décennie complète. Arrivé en 2010, le milieu offensif David Silva (33 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) dispute sa dernière saison ave...

Bundesliga: Dortmund et Sancho renversent Cologne

Bundesliga: Dortmund et Sancho renversent Cologne
Longtemps mené au score à Cologne vendredi, le Borussia Dortmund a renversé la vapeur dans les 20 dernières minutes grâce notamment à Jadon Sancho et a enchaîné un second succès de rang. Toujours aussi efficaces en attaque, les hommes de Lucien Favre consolident la première place et améliorent leur différence de buts.

Mercato Inter : une tentative pour Vidal ?


Devant faire face à une concurrence féroce, Arturo Vidal (32 ans) pourrait changer d'air cet été. D'après Mundo Deportivo, le milieu de terrain chilie...

Matsushita croit encore à la F1

Matsushita croit encore à la F1
Déjà présent en GP2/F2 pendant trois saisons de 2015 à 2017, Nobuharu Matsushita a fait son retour dans l'antichambre de la Formule 1 en 2019 et occupe actuellement la septième place du championnat avec 85 points au compteur, dont une victoire lors de la Course Principale au Red Bull Ring.
Honda ne cache pas son souhait de placer un Japonais en Formule 1 chez Red Bull ou Toro Rosso, mais ...Continuez de lire

France: Sans Fournier ni Maledon contre la Nouvelle-Zélande

France: Sans Fournier ni Maledon contre la Nouvelle-Zélande
L’équipe de France dispute contre la Nouvelle-Zélande, samedi à Shenyang (13h30), le premier de ses trois derniers matches de préparation à la Coupe du monde 2019. Une rencontre qu’Evan Fournier et Théo Maledon ne joueront pas. L’arrière d’Orlando et le jeune meneur de l’Asvel, qui sont respectivement touchés à la cheville et à l’épaule, ont été ménagés par Vincent Collet. L’absence du premier devrait profiter à Nando De Colo, qui devrait intégrer le cinq majeur. Les 12 Bleus: Albicy, Batum, De Colo, Gobert, Labeyrie, Lacombe, Lessort, M'Baye, Ntilikina, Okobo, Poirier et Toupane.

Musique : l’ère du streaming

Musique : l’ère du streaming
Jean-Jacques Goldman a rejoint les plateformes d’écoute en ligne. Elles concentrent deux tiers des achats de musique en France. 

Limited Run Games fera entrer les River City Girls en boîte

Limited Run Games fera entrer les River City Girls en boîte
Le 5 septembre 2019, les joueurs pourront redécouvrir la saga Kunio-kun au féminin en prenant en main le titre River City Girls de WayForward. En téléchargement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le jeu de castagne réclamera également sa place sur les étagères à travers un tirage physique proposé par Limited Run Games.

Yacht Club Games (Shovel Knight) montrera un nouveau jeu à la PAX West 2019

Yacht Club Games (Shovel Knight) montrera un nouveau jeu à la PAX West 2019
Les petites mains talentueuses de Yacht Club Games continuent de prendre du galon et de multiplier les projets. Tandis que l'entreprise californienne développe dans tous les sens la franchise Shovel Knight et édite Cyber Shadow, un autre titre se prépare à sortir de l'anonymat.

Test - Oninaki, le RPG désincarné

Test - Oninaki, le RPG désincarné
Vilain petit canard du jeu de rôle japonais, Tokyo RPG Factory se traîne encore aujourd'hui les casseroles laissées par Lost Sphear et I Am Setsuna. Pourtant, cette filiale de Square Enix conserve l'ambition de proposer un J-RPG digne de ce nom mêlant nostalgie et modernité. Avec Oninaki, ils tentent cette fois-ci la carte de l'action-RPG, sans doute pour éviter de tomber à nouveau dans le piège des combats sans âme et monotones. Mais sa sortie planifiée en plein salon de la gamescom ne nous enlève pas de l'esprit qu'il pourrait s'agir d'une sombre tactique pour essayer de cacher, comme un éléphant dans une boutique de porcelaine, que ce titre souffre malheureusement des mêmes tares que ses prédécesseurs. Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, une sombre magie opère malgré tout.

www.my-meteo.com France