News Actu - Actualité et info continu : Basket, Golf, Tennis, Athlétisme, Sports US, Cyclisme, Volley, NBA, ...
Lundi 25 Octobre 2021


athlebasketcyclismeescrimegolfhandballjudonatationsportustennisvolley


Mondiaux de piste: "Un jour, j'aurai un déclic", assure Mathilde Gros

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 24/10/2021 à 19:53
Depuis 2019, Mathilde Gros n’est plus montée sur un seul podium de championnat du monde. A 21 ans, la double championne d’Europe de keirin a raté ses mondiaux avec une élimination en quart de finale de la vitesse et une neuvième place sur le keirin. Elle n’élude pas ses difficultés et veut changer ses habitudes de course.



Filippo Ganna: "Je ne veux pas abandonner la piste"

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 23/10/2021 à 11:47
Médaillé de bronze sur la poursuite individuelle lors des Mondiaux sur piste à Roubaix, Filippo Ganna boucle une saison exceptionnelles en termes de résultats. Il s'est confié à RMC Sport.



Mondiaux de piste: "En paix avec cette discipline", savoure Thomas après son titre

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 22/10/2021 à 22:30
Un duel au couteau avec le Belge De Ketele. Benjamin Thomas est resté le dernier debout pour conquérir son quatrième maillot arc-en-ciel aux Mondiaux de piste, dans une troisième discipline différente. Le meilleur spécialiste français d’endurance était soulagé après l’argent de la poursuite.



Mondiaux de piste: Thomas, nouveau roi de la course aux points

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 22/10/2021 à 19:54
Benjamin Thomas a remporté ce vendredi le titre de la course aux points lors des championnats du monde de cyclisme sur piste disputés à Roubaix. La France décroche sa deuxième médaille d'or lors de ces Mondiaux courus à domicile.



Mondiaux de piste: en argent, la poursuite a rattrapé le temps perdu

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 22/10/2021 à 00:21
L’équipe de France masculine de poursuite (Thomas Denis, Thomas Boudat, Valentin Tabellion et Benjamin Thomas) ont mis fin, avec de l’argent, à 18 ans sans médaille mondiale pour un quatre tricolore. En finale, les Bleus ont fait trembler les Italiens, champions olympique, le fruit d’une renaissance.



Mondiaux de piste: Grondin scratche l’arc-en-ciel et savoure son titre mondial

Source: Home Cyclisme - actualités
Publié le : 21/10/2021 à 21:32
Dans une course de malins, le Réunionnais de 21 ans, Donavan Grondin, a attendu les trois derniers tours pour porter l’estocade. Un final au mental pour résister au peloton qui mordait ses mollets. Le voilà champion du monde senior du scratch après le titre mondial junior de l’omnium en 2018.


www.my-meteo.com France