News Actu - Actualité et info continu : Basket, Golf, Tennis, Athlétisme, Sports US, Cyclisme, Volley, NBA, ...
Mercredi 14 Avril 2021


athlebasketcyclismeescrimegolfhandballjudonatationsportustennisvolley


Football américain: l'ancien champion de taekwondo, Yoann Miangué, bientôt en NFL?

Source: Home Sports US - actualités
Publié le : 08/04/2021 à 16:56
Peu de Français ont touché d'aussi près le rêve de la NFL, la puissante Ligue de football américain. Yoann Miangué s'en rapproche. A 22 ans, le Français sort d'un stage d'entraînement de 3 mois en Floride réservé aux meilleurs joueurs internationaux, une expérience qui lui a peut-être permis d'être repéré par une franchise.



Le sport face au coronavirus en direct: le public de retour dans les stades aux Etats-Unis

Source: Home Sports US - actualités
Publié le : 02/04/2021 à 08:17
A l’image du report de Paris-Roubaix ou de la polémique entre les Bleues de Corinne Diacre et Jean-Michel Aulas au sujet de la convocation de joueuses lyonnaises cas contacts, la pandémie de Covid-19 impacte toujours fortement le monde du sport. Mais il y a aussi des sources d’espoir comme le retour du public dans les stades de baseball aux Etats-Unis. Retrouvez toutes les informations dans notre direct.



Baseball: le public de retour dans les stades aux Etats-Unis

Source: Home Sports US - actualités
Publié le : 02/04/2021 à 05:59
Un peu d'optimisme en cette période de confinement: à New York, les fans de l'équipe de baseball des Yankees ont pu revenir stade, pour la première fois depuis octobre 2019.



Frayeur en NCAA, un arbitre s'effondre pendant un match

Source: Home Sports US - actualités
Publié le : 31/03/2021 à 11:55
Bert Smith a perdu connaissance 4 minutes après le début de la rencontre entre Gonzaga et l'USC. La rencontre a aussitôt été interrompue et les soigneurs l'ont évacué sur civière. Smith a vite repris connaissance, et les premiers examens de santé sont rassurants, il a pu regagner son hôtel.



Du cancer au parquet, la plus belle victoire de Tiana Mangakahia

Source: Home Sports US - actualités
Publié le : 25/03/2021 à 18:27
Victime d’un cancer du sein, Tiana Mangakahia a connu la chimiothérapie, une double mastectomie et une chirurgie reconstructive. Avant de revenir sur les parquets 615 jours après… pour retrouver le trône de meilleure passeuse du championnat universitaire américain. RMC Sport vous raconte l’inspirante histoire de la meneuse de jeu australienne de Syracuse, éliminée ce mardi au deuxième tour du tournoi NCAA.


www.my-meteo.com France