News Actu - Actualité et info continu : Football
Mardi 22 Juin 2021


Euro: Koundé titulaire avec les Bleus face au Portugal

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 18:27
Didier Deschamps a choisi de titulariser Jules Koundé au sein de la défense de l’équipe de France qui affrontera le Portugal ce mercredi (21h), lors de la troisième journée du groupe F à l’Euro 2021.



Milan-Inter : Avant Calhanoglu, ils sont aussi passés d'un club à l'autre

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 18:21
Le milieu turc Hakan Calhanoglu va quitter le Milan AC pour s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines heures. Mais avant lui, d'anciens illustres joueurs ont faire le court trajet entre les deux clubs de la capitale lombarde.



Équipe de France : Deschamps "triste" pour Dembélé : "Le groupe perd un atout offensif"

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:56
Ousmane Dembélé a quitté le groupe France pour le reste de l'Euro 2021 en raison d'une blessure biceps fémoral droit. En conférence de presse avant France-Portugal, Didier Deschamps a confié sa tristesse face à la situation, lui qui devra s'adapter sans l'un de ses atouts offensifs favoris en sortie de banc.



Euro: les Bleus promettent de ne pas calculer face au Portugal

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:48
A vingt-quatre heures de défier le Portugal de Cristiano Ronaldo ce mercredi (21h), Hugo Lloris et Didier Deschamps ont martelé que l’équipe de France ne se risquera pas aux calculs en vue de la suite de l’Euro, bien que les Bleus soient déjà officiellement qualifiés pour les huitièmes de finale. Et cherchera à terminer en tête du relevé groupe F.



Real : son poste, Alaba esquive

Source: Maxifoot.fr
Publié le : 22/06/2021 à 17:42
Réputé pour sa polyvalence, David Alaba (28 ans) a probablement été recruté par le Real Madrid pour jouer en défense centrale afin de compenser le dép...


Euro 2021 : Un turnover pour France - Portugal ? Deschamps n'exclut rien

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:40
L'équipe de France est assurée de disputer un huitième de finale, avant son dernier match dans le groupe F. "Il n'y aura pas de calcul", promet Deschamps, car les Bleus peuvent encore terminer premiers, deuxièmes ou troisièmes. Mais le sélectionneur envisage un ou deux changements dans le onze de départ.



France-Portugal : La défaite de l'Euro 2016 ? "Pas un mauvais souvenir" pour Lloris

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:35
Battue par le Portugal en finale de l'Euro 2016 sur son sol, la France va pouvoir avoir une première revanche en compétition officielle dans les phases de poules de l'Euro 2021. Interrogé sur cette fameuse finale perdue, le capitaine d'antan (et d'aujourd'hui) Hugo Lloris a qualifié cet événement de fondateur pour la suite. Un événement qui a permis, entre autres, d'aller chercher le titre mondial en 2018.



Equipe de France : Lloris veut "jouer pour gagner et pas calculer" contre le Portugal

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:28
La France affronte le Portugal, mercredi soir à 21h pour son dernier match de groupe de l'Euro 2021. Assurée de se qualifier pour els 8e de finale, l'équipe de France ne veut pas calculer et éviter un gros pour débuter les phases finales, comme l'a expliqué le capitaine Hugo Lloris ce mardi en conférence de presse.



Équipe de France: Dembélé va être opéré et sera absent quatre mois

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 17:02
Après avoir acté son forfait pour la fin de l’Euro 2021, Ousmane Dembélé va devoir subir une intervention. L’attaquant de l’équipe de France, victime d’une lésion de la cuisse, devrait être éloigné des terrains durant près de quatre mois.



Di Meco a confiance en Deschamps

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 16:54
Les Bleus ont été tenus en échec par la Hongrie, lors de son deuxième match à l'Euro 2021. Une prestation décevante, mais Eric Di Meco fait confiance au sélectionneur pour trouver les solutions et vite rebondir, avant d'affronter le Portugal.



Mercato - OM : Gameiro, contact établi !

Source: Football News, Live Scores, Results & Transfers | Goal.com
Publié le : 22/06/2021 à 16:51
Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille serait en pourparlers avec Kevin Gameiro, en fin de contrat à Valence.


Ligue 1: les solutions pour l'avenir des Girondins de Bordeaux

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 16:44
L'heure de vérité approche pour les Girondins de Bordeaux, qui font l'objet d'une offre de rachat de Gérard Lopez. Les négociations sont en cours. Si elles n'aboutissent pas, un redressement judiciaire pourrait s'enclencher avec des conséquences sportives incertaines.



Portugal: "La France a tellement de talents", Santos se méfie de la force collective des Bleus

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 16:41
Présent en conférence de presse à la veille du choc face à la France, mercredi (21h), Fernando Santos a confié tout le bien qu'il pensait du collectif français. Le sélectionneur portugais a mis ses joueurs en garde, ne s'arrêtant pas que sur les qualités offensives du trinôme que composent Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema.



Mercato : OM, Gameiro dans le viseur

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 16:09
En fin de contrat à Valence, l'attaquant français Kévin Gameiro (34 ans) négocie actuellement avec l'OM, selon les infos de RMC SPORT. Un contrat de deux saisons, est sur la table. L'ancien Parisien se verrait bien rejoindre le club phocéen, avec qui il a discuté à plusieurs reprises lors de sa carrière.



Mercato: Gameiro discute avec l'OM

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 16:08
Selon nos informations, l'attaquant français Kévin Gameiro (34 ans) discute avec l'OM autour d'un bail de deux ans. L'international est en fin de contrat à Valence.



Mercato : remplacer Memphis ? "Difficile" pour l'OL selon Di Meco

Source: Home Football - actualités
Publié le : 22/06/2021 à 15:59
Memphis Depay a donc choisi de signer au Barça après quatre ans et demi passés à l'OL. Un joueur qui a énormément apporté au club lyonnais. Et qu'il va être très dur de remplacer selon Eric Di Meco.


www.my-meteo.com France