News Actu - Actualité et info continu : Ligue 1
Lundi 29 Novembre 2021



Saint-Etienne: le numéro 24 retiré en hommage à Loïc Perrin

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 24/11/2021 à 22:03
En hommage à son ancien capitaine Loïc Perrin, Saint-Etienne a annoncé ce mercredi que le numéro 24 ne serait plus attribué chez les Verts. Un maillot collector a également été lancé.



Bordeaux: la masse salariale reste encadrée par la DNCG

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 24/11/2021 à 20:10
Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 pour cette saison, le gendarme financier du football français a prononcé un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations des Girondins de Bordeaux.



OL: la réaction dépitée de Bosz après les incidents contre l'OM

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 24/11/2021 à 18:09
En conférence de presse ce mercredi, à la veille de Brondby-OL en Ligue Europa (sur RMC Sport), Peter Bosz a exprimé sa frustration face aux incidents survenus dimanche contre l'OM en Ligue 1. Le coach lyonnais en veut énormément au supporter ayant lancé une bouteille sur Dimitri Payet.



RC Lens : "Les louanges nous font perdre en vigilance", admet Haise après la claque à Brest

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 24/11/2021 à 15:04
Avant de recevoir Angers vendredi (21h) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, Franck Haise est revenu en conférence de presse sur la claque reçue à Brest dimanche dernier (4-0). L'entraîneur du RC Lens estime que les louages reçues après le très bon début de saison de son équipe ont coûté "en vigilance" à ses joueurs.



RC Lens : "Les louanges nous font perdre en vigilance" admet Haise

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 24/11/2021 à 13:14
Lourdement battu par Brest le week-end dernier en championnat (4-0), Lens va devoir relever la tête face à Angers. Franck Haise est d’ailleurs revenu sur cette correction en conférence de presse et admet que ses joueurs ont baissé en vigilance après un début de saison canon.



OL: les propositions d’Aulas et Lyon pour éviter les incidents avec les supporters

Source: Home Ligue 1 Uber Eats - actualités
Publié le : 23/11/2021 à 20:46
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a participé ce mardi à une réunion auprès du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin au sujet de la gestion des supporters. Le club rhodanien a ensuite partagé les propositions formulées pour éviter les débordements comme ceux du match contre l’OM.


www.my-meteo.com France