News Actu - Actualité et info continu : Ligue 2
Mardi 13 Avril 2021



PSG-Bayern: la fierté de Neymar, "on est une grande équipe"

Source: Home Football - actualités
Publié le : 13/04/2021 à 23:28
Au micro de RMC Sport après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions, malgré la défaite (0-1) contre le Bayern Munich au Parc des Princes, Neymar s'est félicité de la performance de l'équipe et de l'état d'esprit du groupe parisien.



PSG - Bayern : "Mbappé et Neymar n'ont plus d'excuse pour partir" insiste Al-Khelaïfi

Source: Home Football - actualités
Publié le : 13/04/2021 à 23:24
Le PSG s'est qualifié au bout du suspens en demi-finale de la Ligue des champions, ce mardi soir, malgré la défaite 1-0 contre le Bayer. Si le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est fier de son équipe, il a aussi insisté que Paris est une grande équipe et le duo Mbappé-Neymar n'avait plus de raisons de quitter la capitale.



PSG - Bayern : "On a prouvé qu'on est une grande équipe" sourit Neymar

Source: Home Football - actualités
Publié le : 13/04/2021 à 23:11
Le PSG s'est qualifié pour le demi-finales de la Ligue des champions, ce mardi soir, malgré sa défaite (1-0) contre le Bayern. Neymar a touché la barre deux fois, a souffert mais a le sourire à la fin du match devant les caméras de RMC SPORT.



Ligue des champions: l’énorme coup du PSG, en demi-finales en sortant le Bayern

Source: Home Football - actualités
Publié le : 13/04/2021 à 23:01
Pour la troisième fois de son histoire, et la deuxième de suite, le PSG s'est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions. Pourtant battu mardi soir à domicile par le Bayern Munich (0-1), le club de la capitale profite de sa victoire 3-2 à l'aller en terre allemande.



PSG-Bayern: très malchanceux, Neymar touche deux poteaux et la barre en cinq minutes

Source: Home Football - actualités
Publié le : 13/04/2021 à 21:59
Neymar, la star brésilienne du PSG, s'est créé quatre occasions nettes en fin de première période du quart de finale retour face Bayern (à suivre en direct sur RMC Sport 1). En l'espace de cinq minutes, Neymar a notamment trouvé deux fois le poteau et une fois la transversale, juste avant que le PSG ne concède l'ouverture du score.


www.my-meteo.com France