News Actu - Actualité et info continu : Coupe de France / Coupe de la Ligue
Dimanche 12 Juillet 2020



Saint-Etienne: Puel espère encore avoir Saliba contre le PSG

Source: Coupe de France - sport
Publié le : 09/07/2020 à 04:33
Claude Puel et l’ASSE défieront le PSG le 24 juillet en finale de la Coupe de France. L’entraîneur des Verts souhaite pouvoir disposer de William Saliba pour la rencontre mais attend la fin du mercato franco-français pour être fixé en raison des négociations avec Arsenal pour le défenseur.



Coupe de France: Arsenal va permettre à Saliba de disputer la finale avec les Verts

Source: Coupe de France - sport
Publié le : 30/06/2020 à 04:18
L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est dit favorable à ce que William Saliba joue la finale de la Coupe de France avec Saint-Etienne, qui va défier le PSG au Stade de France le 24 juillet. Le joueur, qui appartient aux Gunners, rejoindra son nouveau club par la suite.



OM: Barton raconte pourquoi il s’est moqué du nez de Zlatan

Source: Coupe de France - sport
Publié le : 21/06/2020 à 12:09
Dans un entretien à L’Equipe, l’ex-milieu de terrain de l’OM, Joey Barton, revient sur le 8e de finale de Coupe de France face au PSG en 2013. Une rencontre au cours de laquelle il s’était chauffé avec Zlatan Ibrahimovic…



Coupe de France: Le Graët espère toujours plus de 5.000 spectateurs pour la finale

Source: Coupe de France - sport
Publié le : 20/06/2020 à 02:50
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a réagi à l’annonce du gouvernement sur la réouverture des stades au public, à partir du 11 juillet, avec une jauge maximale de 5.000 personnes. Le patron du football français espère toujours que cette jauge sera augmentée pour la finale de la Coupe de France fin juillet.



Fort Boyard plus important que les finales de Coupes? Dugarry pas surpris

Source: Coupe de France - sport
Publié le : 17/06/2020 à 10:14
Selon Le Parisien, les finales de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue pourraient être reprogrammées des vendredis et non des samedis, pour protéger la diffusion de Fort Boyard. Pour Christophe Dugarry, "il ne faut pas s'étonner que le football ne soit plus une priorité".


www.my-meteo.com France