News Actu - Actualité et info continu : Mercato
Dimanche 01 Août 2021



Mercato : Griezmann prêt à zapper la reprise au Barça et à baisser son salaire pour retourner à l’Atlético ?

Source: Home Mercato - actualités
Publié le : 15/07/2021 à 08:31
Proche de retourner à l'Atlético de Madrid cet été, Antoine Griezmann songerait à ne pas reprendre l'entraînement avec le FC Barcelone dans les prochains jours, selon les informations de la Cadena Cope. De plus, l’international français serait d’accord pour faire un effort sur son salaire. Il devrait le revoit à la baisse par rapport à celui qu’il touche au Barça.



PSG: furieux concernant l'arrivée de Donnarumma, Navas aurait songé à un départ

Source: Home Mercato - actualités
Publié le : 09/07/2021 à 00:02
Echaudé par la volonté du PSG de recruter un deuxième gardien d’envergure en la personne de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas aurait, un temps, envisagé quitter le club selon l'Equipe. Le Costaricien accepterait désormais la situation et serait prêt à se battre pour sa place de numéro 1.



Mercato: Liverpool prête le décevant Minamo

Source: Mercato - sport
Publié le : 02/02/2021 à 12:45
Mercato: Liverpool prête le décevant MinamoPeu utilisé par Jürgen Klopp cette saison, Takumi Minamino a quitté Liverpool pour rejoindre Southampton lors du mercato hivernal. Le Japonais disputera est prêté sans option d’achat chez les Saints et retournera ensuite chez les Reds.



Un mercato hivernal historiquement faible en Europe

Source: Mercato - sport
Publié le : 02/02/2021 à 11:57
L’observatoire du football CIES a publié ce mardi les chiffres des indemnités de transfert versées lors du mercato hivernal dans les cinq grands championnats. Le montant des transactions atteint son plus faible total depuis 2012.



OM: la piste d’un intérimaire avant un coach reconnu, Sarri apprécié pour l’été prochain

Source: Mercato - sport
Publié le : 02/02/2021 à 06:21
L'OM est désormais en quête d'un remplaçant à André Villas-Boas, mis à pied après avoir critiqué la politique sportive du club et annoncé son désir de démissionner. Si un intérimaire est envisagé pour terminer la saison, le club prépare déjà la suite. Pour l'été prochain, Maurizio Sarri, l'ancien coach de Naples, de Chelsea et de la Juventus, est apprécié. Mais il n'y a rien de concret pour le moment.


www.my-meteo.com France